5.0 étoiles sur 5 sacoche solide et spacieuse, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - 25 cm - Cuir de Vachette - Noir
j'ai enfin retrouvé le modèle de sacoche que je cherchais particulièrement pratique pour partir en week-end papiers, porte monnaie porte carte porte chéquier grand format, smartphone et accessoires de connexion, voiture et secteur, je m'en sert comme GPS,
couteau de poche, piluliers pour les médicaments du Week-end, j'en ai un modèle plus petit pour la semaine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Alsace France