3.0 étoiles sur 5 Bon roman de Musso, mais pas le meilleur, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Je mentirai si je vous disais que je n'ai pas aimé. Loin de là, l'histoire est haletante et bien racontée comme l'auteur sait si bien le faire.
J'en suis à mon 3ème roman de Musso et je dois dire que j'aime de plus en plus cet auteur.
Cependant, j'ai grandement préféré "Et après" et "L'appel de l'ange".

Comme beaucoup d'autres, et sans spoiler, je dirai que je suis déçu de la fin et du ficelage de l'intrigue.

Mais Central Park reste un très bon livre, je n'ai pas vu le temps passer et le livre a été lu très rapidement.
Je me suis dirigé vers ce livre car c'était le dernier de cet auteur mais il y a plein d'autres excellents livres de Musso à lire peut-être avant celui-ci. Généralement je me fie aux notes des lecteurs sur Amazon.

Je viens de me plonger à nouveau dans un "ancien" Musso : La fille de papier...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 juin 15 08:16:52 GMT+02:00
Fouilloux dit:
Moi aussi j'ai préféré "Et après", mais Central park est tout de même une super suspense mené à 100 à l'heure, et c'est ce que je j'adore, contrairement à L'Outrepêcheur: Tome 1 - La naissance de l'écume, qui est plus lent, même si le suspense gagne en profondeur LOL
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Seine Maritime 76