5.0 étoiles sur 5 Exellent, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Handy London Map and Guide (Broché)
J'ai vu ce plan sur la version anglaise d'Amazon et je l'ai trouvé sur Amazon Fr, cool, je cherchais un plan des lignes de bus, que je compte utiliser lors de ma prochaine virée à Londres. Le format est ni trop petit ni trop grand, C pratique, et plié il ne prend pas beaucoup de place, pour mettre dans votre sac.

Ce plan, néanmoins, ne couvre surtout que le centre de Londres, Greenwich n'y est pas ni Camden, mais bon...

Les lignes de bus sont numérotées, et sont reportées sur le plan sur des ronds blancs aux principaux carrefours, un peu déconcertant au premier abord, mais vous n'êtes pas bêtes, vous ferez comme moi : après repérage de là où vous voulez aller et de où vous partez, vous tracerez les lignes qui vous intéressent au feutre stabilo sur le plan et c'est bon!

Le plan du métro au dos est aussi utile, enfin ça vous l'avez sur tous les plans, mais les terminaux des lignes n'y figurent pas, gênant pour choisir la direction de la ligne, mais bon vous avez des tableaux indicatifs sur place.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,01
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.669.237