5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hail to the King - CD Digipack (6 volets inclus un titre bonus + 1 livret et des cartes exclusives) (CD)
Cet album est, dans la lignée des précédents, une véritable perle. Chaque titre a sa propre ambiance, on reconnaît de nombreuses influences en plus de la "patte" caractéristique d'Avenged Sevenfold. Je ne suis pas d'accord avec les commentaires accusant le groupe de "plagiat". Je pense qu'il s'agit plus d'une sorte d'album "hommage" à toutes leurs influences musicales.
J'ai eu l'occasion de voir A7X en live le 20 novembre 2013 à Paris à l'occasion de ce nouvel album, ils sont aussi géniaux en live que sur l'album, font vibrer la salle toute entière... bref j'adore, et écouter cet album encore et encore ne fait que me rappeler pourquoi ce groupe connaît un tel succès. Il arrive merveilleusement bien à se réinventer depuis le décès de Jimmy.
Je vous conseille vraiment cet album. Inclus sur l'édition deluxe, des "dessous de verre" (du moins, ils peuvent servir à ça) ornés de deathbats et un titre bonus à télécharger (St James).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.