ARRAY(0xa04c7b64)

4.0 étoiles sur 5 Comme a la bonne eqpoque des jeux de roles !, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones : Book one (Broché)
Je l'ai lu en anglais parce que les commentaires le conseillait, c'est assez facile a lire en anglais, mais il faut quand meme se dire que parfois c'est un peu complique et qu'il faut passer en imaginant la scene, surtout pour les grandes scenes de bataille dans le 2eme livre. J'avais aussi vu la serie a la tele avant et ca a aide d'autant que ce tome est tres proche de la serie... en revanche tous ces personnages !!! trop difficile de se souvenir de tous.. mais sinon histoire dingue, monde genial et environement qui m'a replonge dans mon epoque jeux de roles quand j'avais 16ans ! je conseille pour ceux qui ont du temps parce que 800 pages c'est long et ce n'est que le debut !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (64 commentaires client)

EUR 12,30 EUR 11,69