5.0 étoiles sur 5 Le sommet de King (avec "Ca") !, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simetierre (Poche)
Indéniablement le meilleur roman de Stephen King (avec "Ca", "Shining" et le récent "Duma Key"). Une plongée terrifiante, sans aucun espoir de retour, dans une histoire glauque et nihiliste, dépressive et tragique. La mort dans toute sa brutalité, sa bestialité, sa tragédie. Inimaginablement sombre et putride, à déconseiller aux âmes sensibles, mais les amateurs d'épouvante et les fans de King doivent à tout prix se jeter dessus !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 juin 14 17:19:27 GMT+02:00
sadhvi dit:
Hello ! Merci pour votre commentaire !
je suis dans le premier tiers du bouquin et je suis une âme sensible...
Je n'ai lu que Joyland qui est un pur bonheur délicat. Par contre j'ai détesté Sac d'os, j'ai fini par le jeter ne pouvant terminer l'épilogue. Je l'ai trouvé mauvais, bâclé, et trop vouloir faire peur annihile l'effet escompté.
Pour l'instant cela me semble bien ficelé.
Par contre, demande votre interlocutrice pas vraiment rassurée, me conseillez-vous de cesser cette lecture pour l'instant ?
J'espère que vous verrez mon mot.
Merci et Bon dimanche !
Bien à vous !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (63 commentaires client)

Lieu : Menucourt, Fr