5.0 étoiles sur 5 L'EDITION ULTIMATE DVD + BD2D + BD3D BOITIER CARTONNE(sans la figurine) INCLUT BIEN LE 2eme BD BONUS, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
A titre informatif et parceque moi même je n'avais pas réussi à obtenir l'information avent de l'acheter, je confirme pour ceux que ça intéresse que le Blu-ray de bonus, décrit par Amazon comme étant l'apanage de l'édition limitée avec figurine thermoformée, est bien présent dans l'édition 3D avec boitier cartonné (à 29,99E(22E chez Amazon)).
Il aura décidemment été difficile d'avoir des spécification précises sur les éditions domestiques de ce film...

Ce BD Bonus est aussi monstrueux qu'un KAIJUU alors, si vous êtes fan mais que vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas, comme moi)vous offrir l'édition thermoformée, n'hésitez pas, cette édition ultimate, dont le boitier cartonné en 4 volets(comme les 4 jaegers principaux) est des plus classes en plus, est faite pour vous.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 13 14:39:30 GMT+01:00
Bonjour ! Pourriez vous m'indiquer ce que contient ce BD Bonus et si le commentaire audio du realisateur est bien sous titré en français ?! Merci ;-)

En réponse à un message antérieur du 26 nov. 13 13:53:49 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 nov. 13 13:56:00 GMT+01:00
nathalian dit:
Bonjour Jankielewicz. Vous mettez peut-être le doigt sur un problème car, effectivement, je n'ai pas trouvé les sous-titres pour le commentaire audio du BD 2D. Ca me semble bizarre, car cette absence de sous-titres n'était pas précisée concernant la version américaine testée dans LAL de novembre qui faisait mention dans ce test de "textes intégralement traduits en français".

Pour ce qui concerne le BD de bonus, il contient (dans l'ordre d'affichage à l'écran):

- The director's notebook: un carnet en 8 doubles pages qui contient des "repères" sur lesquels ont peut cliquer pour accéder à des galeries d'images ou des séquences explicatives, pour le coup bien sous-titrées en français.

-Behind the scenes Drift Space: un approfondissement animé de 4 scènes du film avec des textes écrits sous-titrés.

-Behind the scenes Digital Artistry: un reportage intéressant sur le travail des artistes d'ILM sur le film.

-The Shatterdome: Une galerie divisées en sections d'Animatics, de Concept-arts, d'études pour les costumes et les environnements du film.

-Deleted scenes: Les scènes coupées.

-Blooper Reel: un bêtisier très facultatif.

Tous ces bonus constituent pour moi un excellent complément aux featurettes présentes sur le BD 2D du film.
Mais encore une fois, je suis surpris pour les sous-titres du commentaires...
Quoiqu'il en soit, j'éspère avoir répondu à vos questions.

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 13 17:52:19 GMT+01:00
Merci beaucoup pour ces détails ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›