5.0 étoiles sur 5 Trés surpris du prix et de la qualité et de la rapidité d'expédition !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark CS310n Imprimante laser couleur 23 ppm Noir (Personal Computers)
J'ai commandé l'imprimante CS310N (modèle sans recto/verso) le vendredi 30mai le soir. La commande a donc été traitée par le marchand (une société en angleterre: allday office supplies) le lundi 02 juin, et je l'ai reçue le jeudi 05 juin en chronopost s'il vous plait ! Pour 105€, livraison incluse, Rien que le prix du chrono je ne sais vraiment pas comment ils font ...!
Cerise sur le gateau, j'ai eu le modèle CS310 DN, pour le même prix (c'est le modèle qui fait recto/verso) alors que j'avais commandé le modèle inférieur. Donc bonne surprise !
Concernant la qualité d'impression, je me suis fié à un test que les numeriques. Et j'avoue que je ne suis pas déçu, car la qualité d'impression est trés bonne, surtout si vous prenez du bon papier type 90g ou 100g extra-blanc.
En fait je n'avais pas besoin d'imprimante laser couleur, ma samsung monochrome me suffit largement car hyper rapide et trés économique, mais j'avais un besoin ponctuel d'imprimer environ 150pages en couleurs. Dans la boutique d'impression (burovalley) le coût à la page était de 0,60€, soit 90€ pour 150pages... Du coup pour pratiquement le même prix, j'ai préférré acheté directement une laser couleur que je vais utiliser ponctuellement en plus de ma monochrome.
Donc trés bon vendeur, et trés bonne imprimante, même si la compacité n'est pas son fort.. prévoir un peu de place tout de même !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 157,00
Ajouter à votre liste d'envies