4.0 étoiles sur 5 Un mélange vraiment original d’humour, d’intrigue et d’érotisme, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille qui dévorait les livres (Format Kindle)
J’avais déjà bien aimé le premier roman de l’auteur mais j’ai largement préféré celui-là. L’intrigue roule bien, avec des personnages drôles et bien campés (surtout les deux amies). Les dialogues sont vifs et amusants. Les passages érotiques sont présents juste ce qu’il faut, (on évite l’érotisme de bas étage) et bien écrits. Ce qui est agréable c’est que le roman est bien documenté avec pas mal de références littéraires. C’est toujours agréable de ressortir d’une lecture avec quelques connaissances en plus : j’ai appris des choses sur la littérature érotique classique et j’ai envie de lire certains des auteurs mentionnés. C’est difficile de classer ce roman dans une catégorie car il mêle sensualité, intrigue amoureuse et humour avec habileté. Je recommande cette lecture pour en finir avec les idées reçues sur la littérature érotique et surtout pour passer un très bon moment.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies