2.0 étoiles sur 5 scorpions mode, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Ii Eye (CD)
je suis ouvert d esprit je posséde plus de 2000 cd s originaux et méme si le hard rock est ma musique de predilection il m arrive d ecouter de la pop ou de l electro.je detaillerai pas les titres de cet album qui n a vraiment rien a voir avec du scorpions déjas le precedant pure instinct etait mou trop typé west coast m ai la si celà devais etre un album solo de meine il aurait mieux valu que shenckher ne soit pas impliqué dans ce projet.autand j ai apprécié un album comme turbo de judas priest et c est bien que des groupes tentent d evoluer contrairement a des maiden ou acdc qui sortent toujours les mémes albums là le son de scorpions est completement denaturé heureusement le groupe a rectifié le tir sur les 3 suivants.je mettrais 2 etoile car cet album n est pas totalement nul et par respect a cet immense groupe m ai sa fais quand méme tache dans une carriere par ailleur exemplaire

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]