5.0 étoiles sur 5 Intégrale Les Soprano, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - L'intégrale (DVD)
Effectivement, le coffret a présenté des défauts sur 2 des DVD pendant un certain temps mais très bref. L'échange standard initial m'a fourni un coffret identiquement défectueux mais Amazon a dès lors très vite compris que le problème concernait tout le ou les lot(s) qu'ils avaient et l'ensemble fut immédiatement retiré de la vente. On m'a conseillé d'attendre, ce que j'ai fait. Lorsque le coffret fut à nouveau disponible à la vente, je l'ai racheté et là, plus aucun souci. Le DVD double face était lisible des 2 côtés et le dernier épisode sur l'autre DVD défectueux était enfin accessible.

Moi, je dis bravo à Amazon parce que le problème a été très vite réglé (2-3 mois c'est quoi dans une vie ?) et que le service à la clientèle est l'un des rares à être aussi rapide à réagir, courtois et efficace pour un site de vente en ligne. Et je sais de quoi je parle, je les collectionne. Il n'y absolument aucune arnaque comme j'ai pu le lire quelque part. Au contraire ! Le service est impeccable et j'ai eu beau essayer de trouver le même coffret près de chez moi, je n'en ai jamais trouvé d'aussi bon marché pour du neuf !

Quant à la série, Mamma mia, un régal et une perfection. Ne vous en privez pas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (60 commentaires client)

EUR 80,26 EUR 54,99