5.0 étoiles sur 5 Et j'aime vraiment sa voix..., 11 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
non rien n'a changé...je suis fan de la voix de cette chanteuse ! De plus les textes sont excellents ,tout comme la musique.
J'espère seulement que les gens la jugeront en tant que chanteuse...c'est tout. Faire autrement serait la preuve de sectarisme et de peu d'intelligence...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 08 19:56:37 GMT+02:00
Eh bien moi je me fiche d'où elle sort et où elle est. Mais quand on a une voix aussi pitoyable et aussi inexistante, on ne chante pas, c'est simple.

En réponse à un message antérieur du 13 juil. 08 19:07:31 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 15 juil. 08 20:55:48 GMT+02:00
Pour Ganao - Je partage totalement votre avis sur ce très bel album. L'intolérance et l'injustice me révoltent. Que ceux qui n'aiment pas écoutent autre chose, mais qu'ils n'essayent pas de détourner le plaisir des nombreux admirateurs de Carla CHANTEUSE, dont le premier cd a été acheté par un million de mélomanes (qui ne sont pas des incultes) bien-bien avant d'être la première Dame de France

Publié le 18 déc. 08 15:45:31 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 déc. 08 11:36:58 GMT+01:00
Il peut y avoir un million d'incultes qui achètent du Carla Bruni, beaucoup ont voté Sarko (Clavier,Reno,Sardou,Leeb,Bigard,Stevie etc....que des intellos) et un paquet qui vote Le Pen.Moi j'en suis resté aux photos,elles étaient bien les photos!!!Je veux un calendrier comme Clara Morgane pas un CD!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France