5.0 étoiles sur 5 SAV impeccable, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501 (Outils et accessoires)
Après quelque temps d'utilisation l'outil ne fonctionnait plus. Amazon m'a d'abord indiqué de m'adresser au SAV de Bosch qui m'a demandé de contacter des revendeurs locaux. Bien entendu ces revendeurs, n'ayant pas vendu l'appareil, n'étaient pas intéressés par le fait d'assurer le service de garantie. Ayant recontacté Amazon j'ai eu affaire à des personnes compétentes qui m'ont indiqué la procédure à suivre pour retourner l'appareil chez eux après m'en avoir expédié un autre. Tout s'est déroulé à la perfection et j'apprécie pleinement les divers travaux que permet l'outil. J'ajoute que j'ai eu affaire à des interlocuteurs d'une amabilité et d'une correction irréprochables.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 avr. 14 20:01:21 GMT+02:00
Patrick dit:
Outil très pratique mais pas du tout solide.Il est tombé en panne après une dizaine d'heures en fonctionnement léger. Poubelle direct!
‹ Précédent 1 Suivant ›