3.0 étoiles sur 5 sympa, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma To-do list dressing (Broché)
Petit livre sympa pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre armoire, faire le vide , acheter la bonne pièce ...
Je n'ai pas eu "LA" révélation pour parfaire mon style , mais des pistes de réflexion ...

Ça m'a fait du bien de lire certaines vérités : non trier , ce n'est pas brader ses souvenirs ni être déloyale avec votre grand-mère qui vous a offert ce petit pull maintenant tout bouloché !

Bien sûr , nos armoires sont trop encombrées ...faire le parallèle avec une boutique où les pièces sont assorties , valorisées peut aider pour le tri et le rangement...

C'est agréable à lire , organisé par double page, un peu d'humour ne gâche rien ...(non , vous ne serez pas invitée au festival de Cannes, inutile de craquer pour cette robe en lamé)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,82
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france