5.0 étoiles sur 5 les voix divines, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritus Dei (CD)
Ils chantent l'amour universel et ils ont des voix d'anges pleines de douceur. Cela fait beaucoup de bien dans un monde où on trouve bien trop de nullité et de noirceur. J'aime surtout la voix du prêtre brun si emplie d'émotion. Bravo aux prêtres !! Ceux qui ont publié tous ces commentaires hostiles ont soit les tympans crevés soit sont franchement anti- clérical donc qu'ils aillent se faire voir ailleurs écouter leur rap à la con !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 26 avr. 10 14:51:25 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 avr. 10 18:04:35 GMT+02:00
Laurent.R dit:
D'après vous on est anti-clérical et on a les tympans perçés parce qu'on dénonce le vide culturel de ce disque vous pensez pas qu'on peut le juger juste sur l'aspect musical non!, je vous signale qu'Amazon est un lieu d'expression où on a le droit de s'exprimer.

En réponse à un message antérieur du 26 avr. 10 15:25:10 GMT+02:00
Chère Virginie, je n'ai ni les tympans crevés (même si je porte des aides auditives) et je ne suis pas anti-clérical puisque j'exerce un ministère dans l'Eglise. Je suis un grand amateur de musique classique de chanson française, de folksong, de jazz... La seule musique que j'ai du mal à supporter c'est justement le rap mais je respecte ceux qui l'apprécient. Je suis également pianiste, guitariste et même chanteur amateur, et je ne retire, pour ma part, pas un iota à mes commentaires sur ce produit inutile et commercial qui n'apporte strictement rien à l'art ni à la chanson. Si vous avez besoin de références de CD de qualité qui font du bien à l'âme et apportent un peu de "douceur dans ce monde de brutes", je me tiens à votre disposition pour vous les communiquer. Pas besoin de SPIRITUS DEI pour cela !
Cordialement. Phidijean 57.

En réponse à un message antérieur du 18 mai 10 17:41:02 GMT+02:00
Laurent.R dit:
Vu ce que Mademoiselle Virginie écoute Amaury Vassili , Il Divo, Europe bref la crême de la variétoche formatée , on se demande qui a les tympans percés.

En réponse à un message antérieur du 22 août 14 21:15:31 GMT+02:00
ANGUS dit:
Vu Laurent.R le seul problème elle dit que le groupe whitesnake est sans plus alors qu'elle ecoute des daubes
Monsieur Coverdale vous savez le chanteur de ce groupe insinifiant d'après vous
quand vos pseudos chanteurs feront la carrière de Mr Coverdale rappel il a chanté avec deep purple
Smoke and the water cela vous dit ??? mais bon il faut avoir de la culture musicale
Allez ecouter vos pseudos chanteurs pauvre musique on est mal barré
et bonne soirée à tous
‹ Précédent 1 Suivant ›