undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Léger , certes, mais simple et juste !, 2 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi (Broché)
Il faut avoir eu quelques soucis inquiétants de santé, avoir eu un combat médical pour comprendre le malaise de ne pas savoir pourquoi « ça » nous arrive. Après un parcours pour pouvoir s’en débarrasser et des médicaments qui ne font pas ce qu’on attend d’eux, on se penche sur les m médecines parallèles, et on découvre l’autre part de nous, cette profondeur qui absorbe et transforme. Souvent on ne comprend pas les théories extérieures à notre culture occidentale. Lorsque quelques éclairés nous explique qu’on est responsable de ses mots, la culpabilité se rajoute au mal qui nous ronge, parce que nous ne sommes pas tous près à entendre ce genre de principe. Et pourtant !

Enfin un livre, qui ,même succinctement, nous met sur la voix de la compréhension de nous même, et nous soulage en mettant des mots simples sur des problèmes profond et nous donne envie d’en savoir plus sur les différentes techniques de soin par la conscience.

Je le fais régulièrement découvrir dans mon entourage parce qu’il est léger mais simple et juste.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]