3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5300 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX VR 18-55 mm (Appareils électroniques)
Mon premier reflex numérique. Le précédent était argentique. Après un compact et deux bridges, plus légers, me voici de retour au reflex. Le boîtier est plutôt léger et tient bien en main, et les photos même en intérieur comportent de belles couleurs. L'objectif répond rapidement pour l'autofocus et me semble de bonne qualité aussi : je suis vraiment ravi des photos obtenues. Mon seul bémol pour l'instant est le GPS : cela faisait partie de mes critères d'achat, et sur les 300 photos faites (la plupart en extérieur et par beau temps), seule une dizaine contient les infos de localisation, bien que je n'ai laissé l'appareil allumé tout le temps, et téléchargé et installé le fichier a-gps à jour. Je ne sais pas si ce GPS est particulièrement lent à sortir de veille et à y retourner, mais je suis très déçu par ce point.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 avr. 14 22:42:02 GMT+02:00
lchesnais dit:
J'ai constaté le même problème sur le GPS. En plein désert californien, sans aucun nuage, pas plus d'un tiers des photos ont l'information de localisation. Et en plus, certaines localisations sont erronées à plusieurs kilomètres près. J'ai aussi téléchargé et installé les fichiers A-GPS.
Décevant. J'espère qu'une mise à jour du firmware va améliorer cela.
‹ Précédent 1 Suivant ›

M. Sutter