3.0 étoiles sur 5 Coffre exterieur, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de rangement en plastique à roulettes refermable 120 x 52 x 60 cm 380 l
Bonjour,
joli coffre de jardin, esthétique, bon rapport qualité prix, facile à monter mais attention a ne pas cliper les cotés avant d'avoir insérer toutes les faces dans les encoches.
sinon vous passez 10 fois plus de temps à décliper et ça c'est vraiment agaçant
il est dommage qu'un mini mode d'emploi ne soit pas joins pour vous éviter cette péripétie

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 22 sept. 14 11:38:20 GMT+02:00
Loofah dit:
Bonjour, merci pour votre commentaire utile. Pouvez-vous me préciser si ce coffre est étanche ? Je souhaiterais le laisser dehors cet hiver.

En réponse à un message antérieur du 22 sept. 14 13:47:46 GMT+02:00
Bonjour,
il a déjà subi ce mois ci quelques violentes pluies d'orage et je n'ai pas trouvé la moindre trace d'eau
si vous voulez y laisser des coussins par exemple je pense que vous aurez quand même des traces d'humidité par l'effet de l'air
je trouve ce coffre très pratique et ne regrette pas mon achat
bien cordialement

En réponse à un message antérieur du 23 sept. 14 08:45:26 GMT+02:00
Loofah dit:
Merci pour votre réponse rapide. Je pense que je vais me laisser tenter par ce coffre.
Bonne journée, bien cordialement.

Publié le 21 oct. 14 09:12:31 GMT+02:00
Milouz59 précise qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour monter ce coffret. Cela a-t-il été résolu ou le montage est-il relativement simple ?

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 14 11:02:58 GMT+02:00
MILOUZ59 dit:
Bonjour, c'est très simple il n'y a que 6 elements de memoire, il ne faut pas enclencher les pieces tout de suite sinon vous pourriez galerer un peu pour declipser une piece
Bien cordialement

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 14 21:06:35 GMT+02:00
Merci du tuyau, je ne sais pas si je vais commander ! Bonne soirée. Cordialement JP

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 14 22:46:37 GMT+02:00
Merci,
egalement
Le coffre est sympa et le prix est tres correct je l ai eu a 40 euros et il est joli
Bien cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›