5.0 étoiles sur 5 Une ceinture de qualité, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Jeans - Ceinture - Homme (Vêtements)
On voit bien et on sent bien (l'odeur de cuir, hhmmm ... ) que c'est une véritable ceinture en vrai cuir, de qualité, à voir comment elle va vieillir avec le temps et à l'usage, mais je suis confiant, et parfaitement satisfait à ceci prêt qu'une taille au dessus aurait été la bienvenue, histoire d'avoir un peu plus de marge, ma surcharge pondérale ne m'autorisant que le dernier voir l'avant dernier trou en forçant un peu (je mesure 1,86 m pour 130 kgs ;-) ... ).
En plus elle n'est pas chère, je trouve le rapport qualité prix plus que satisfaisant !

Bref, je recommande sans hésitation.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.