1.0 étoiles sur 5 fans et connaisseurs = attention escroquerie !, 28 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : And Then There Was Rock / Life Before Brian (DVD)
que l'acheteur francophone ne s y trompe point : il ne s'agit rien de plus ici qu'une série d'entretiens en version originale (non sous titré : t'avais qu à réviser ton anglais !) de personnages qui ont cotoyé le groupe tout au long de sa carrière, le plus concerné étant peut être dave evans.. bon et après ? d'images vidéos de la bande : aucune ! tout au plus quelques photos d'époque...d'extraits de musique d'ACDC ? que nenni ! le comble de la misère... il faut dire que l'éditeur a pondu le produit sans la caution des ayants droit ; certes l'indication en est faite au début du film... c'est à dire une fois qu on l'a acheté bien évidemment ; bref le fan véritable d'ACDC (dont je suis !) sera mieux inspiré de partir en recherche d'un bon vieux "let there be rock" s'il veut vraiment connaitre la vie avant Brian. perso, je ne vais même pas chercher à le revendre, et ma poubelle sera une place de rangement plus appropriée pour un tel objet.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 nov. 11 01:01:56 GMT+01:00
Bonjour,

Merci pour ton commentaire qui m'évite de faire l'erreur d'acheter ce DVD... Dommage qu'il ne tienne pas ces promesses, car étant fan de Bon Scott depuis toujours (Sorry Brian), j'étais très tenté par celui-ci.

GOD SAVE BON !... Que les anges veillent sur toi, et si dieu existe, alors, c'est avec le sourire que je viendrai te rejoindre ! 😃

Cordialement,

Éric Manégat.
‹ Précédent 1 Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : france