5.0 étoiles sur 5 Une des 7ème merveille de KISS, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer (CD)
"Destroyer" est un grand album de KISS, il est aussi un grand album de rock, et de Hard rock. Les chansons couvrent plusieurs styles différent, de la ballade mieilleuse de "Beth" au heavy lourd de "god of thunder", ce n'est pas pour rien que Kiss a continué à interpréter en concert les 2/3 de cet album. Stanley/Simmons n'ont jamais caché leur amour des Beatles, ils ont les moyens de rendre leur hard rock plus pop avec une production un peu léchée certes, d'y ajouter des orchestrations, etc ... L'ensemble des chansons pas toutes parfaites prises une à une rend cet album justement parfait dans la multiplicité des influences qui y règne. Un coup de maître.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 juin 09 21:31:36 GMT+02:00
G. Vincent dit:
Merci de m'avoir orienter, en grand fan que tu es, vers les "classics" du groupe. Je viens à l'instant de découvrir ton message sur mon com de "Psycho circus". Moi qui aime beaucoup les albums Live, il ne me reste plus qu'une chose à faire ...

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 09 12:11:28 GMT+02:00
M W dit:
Merci, "psycho circus" m'a définitivement écarté de ce groupe que j'ai adulé pourtant pendant des années ... je n'ai gardé que leurs 1ers albums jusqu'a "lick it up", le "unplugged" et "carnival of souls". niveau album solo, le "paul stanley" et surtout le "ace frehley" sont trés bons pour l'époque. "dynasty", malgré le virage disco, possède une énergie particulière et attachante et "music from the elder", malgré sa prétention , reste osé et original. Mon album préféré reste "dressed to kill", trés loin de leurs frasques, et plus rock que hard, une époque ou le quatuor semblait encore un groupe. Voila! Bonne continuation.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : groenland