5.0 étoiles sur 5 Une approche interressante et pratique, 5 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spring par la pratique : Mieux développer ses applications Java/J2EE avec Spring, Hibernate, Struts, Ajax... (Broché)
Je trouve ce livre novateur dans son approche car même s'il couvre Spring dans son ensemble, il ne nous noie pas dans des détails superflus (Comme certaines bibles informatiques peuvent le faire et dont parfois tout au plus 5% du contenu est interressant).
L'accent est résolument mis sur la pratique avec un cas d'etude réel qui est un vrai fil conducteur tout au long du livre et on sent bien que les auteurs nous transmettent par ce biais tout le bénéfice que l'on peut retirer de ce livre ainsi que leur experience. En effet chaque concept est expliqué et documenté avec ce projet Tudu List (on est presque dans une demarche projet en fait) et les auteurs nous ont gatés en ne s'arrêtant pas uniquement sur Spring mais en présentant tous les frameworks et concepts dont ils ont eu besoin.
En résumé je le recommande à tout dévelopeur soucieux de se mettre à la page sur les possibilités qu'offrent les dernières technos tout en suivant une démarche concrète.

[...]

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.537.849