5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdo-fessiers des paresseuses (Broché)
Ce petit livre est génial !!! En complément j'ai aussi acheté "les bons plans ventre plat des paresseuses". Cela fait un mois et demi que je pratique les exercices tous les jours et que je mange équilibré (grace au conseil donné dans le livre) et j'ai perdu 4cm de tour de hanche et 6cm de tour de taille. Bien sûr il faut être régulier et persévérer mais ça vaut le coup !! Sans aucun régime, je mange de tout (même des gâteaux) mais je ne grignotte plus entre les repas. Bref ce livre est un bon coach (petite phrases de motivations drôles et efficaces).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,24
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.293.998