4.0 étoiles sur 5 Stylet correct mais une lacune.........., 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master- Noir pack de stylet téléphone portable pour Nokia lumia 610 (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai essayé beaucoup de choses pour me servir de mon Nokia 610: les doigts (cela fonctionne parfaitement bien, mais l'écran est vite dans un état douteux).
J'ai donc essayé avec de multiples objets doux à bout rond (Enfin presque tous... Il faut tout de même que je puisse composer un N° dans la rue..).
Cela ne fonctionne pas.
J'avais mis l'écran "miracle nul" que je viens de renvoyer à AMAZON.
Et ce matin je viens de recevoir le stylet made in U.K qui lui fonctionne...!!! C'est un corps de stylo et en extrémité une petite demi sphère en
caoutchouc, creuse, qui je l’espère va résister dans le temps. PAR CONTRE les fabricants d'étuis n'ont pas prévu sur leur matériel un petit fourreau en élastique pour accepter les différents diamètres de stylets du commerce.(Je parle toujours du stylet pour Nokia...!!!). Comme on le voit sur
la photo il y a un trou pour mettre un cordon mais ou l'accrocher sur l'étui?. Il faut que cela soit un ensemble solidaire.
Et le cirque pour sortir le téléphone qui sonne de sa poche avec le stylet qui se met en travers, je n'ose imaginer la scène pour répondre au son de la Coucaracha...
ET SURTOUT NE PAS METTRE UN ÉLASTIQUE A LA PLACE DU CORDON.DANGER!!!. Si quelqu'un à une idée (correcte), il faudrait que tout le monde en profite.
Cordialement à l'équipe AMAZON.
Ami.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 déc. 12 15:38:38 GMT+01:00
elisa dit:
bonjour .. je trouve se commentaire exellent !!! maintenant c' a Nokia d'innover pour qu'on puisse mettre le stylet avec l'etui .. moi meme j'ai un Nokia lumia 610 et sa serai utile merci
‹ Précédent 1 Suivant ›