5.0 étoiles sur 5 extrêmement facile à utiliser et précis, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200 (Outils et accessoires)
vraiment pratique, je m'en sers systématiquement quand j'ai besoin de fixer un meuble, une tablette murale, un tableau, des tringles à rideaux, etc.
Je le fixe avec une barre de douche escamotable que je place à la verticale, du sol au plafond. Du coup, je peux fixer le niveau laser à toute hauteur et n'importe où dans la pièce. Résultat garanti ;). Et avantage : je peux faire pivoter le niveau laser sur l'axe de la barre de douche, ca me permet par exemple pour les tringles à rideaux, de les mettre parfaitement à la même hauteur sur toutes les fenêtres.
Sinon, le niveau laser se stabilise tout seul en 5 secondes max (10 si vous l'avez beaucoup secoué juste avant). Un faisceau horizontal et un autre vertical sont projetés ce qui est un plus par rapport d'autres produits qui ne projettent qu'un faisceau horizontal par exemple.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.