undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

4.0 étoiles sur 5 FALLING INTO DREAM THEATER, 2 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling into Infinity (CD)
Effectivement, c'est loin d'être le meilleur ! Personnellement, connaissant Dream Theater depuis Images and Words, j'étais le premier à critiquer cet album et à m'etre fait une opinion dessus ... je l'ai laissé tranquille pendant facilement 2 ans jusqu'au jour où je le retrouve parmi une vieille pile de CD peu glorifiante pour l'artiste (et pour moi même, le fait de les avoir acheter !).
Enfin bref, je réécoute cet album et là (j'irai pas jusqu'à parler de miracle...) j'ai écouté Hell's Kitchen ... No Comment ... Morceau Parfait ! Je continue sur ma lancée ... et je découvre, au bout de quelques années, que l'album n'etait pas si mauvais que ça ! Et maintenant, je pense que la faiblesse majeure de l'album était le clavieriste (Dereck), il est bon - très bon mais ça'l fait pas avec Dream Theater !
Cette petite anecdote, je l'espère, vous incitera à réécouter l'album ou à l'acheter. C'est vrai que c'est le moins "pro" de Dream Theater ..... Mais ça reste du Dream Theater et juste pour ça, il faut l'écouter !
En ce moment, c'est l'album que j'écoute le plus ... c'est pour dire !
Salut et Bonne écoute.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : St Germain en Laye (78)

Classement des meilleurs critiques: 2.209.231