1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Miami (Broché)
Bloody Miami ? "Bloody book" oui...splatch === si je peux dire === Très décevant décevant décevant - plus de 200 pages splatch de trop dans ce pavé splatch bourré d'onomatopées bang schlang bam schlang bam schlang et de descriptions ennuyeueueueueueuses - j'ai eu du mal à commencer ce livre : il a d'ailleurs terminé sa première existence existence existence dans ma bibliothèque hungrrrrhok hok hok avant la fin du premier chapitre ! Je l'ai repris après plusieurs mois, et je dois vraiment me cramponner pour arriver très péniblement à la fin - à la vérité, il me reste encore 103 pages pour arriver enfin au bouboubout hok hok hok et il me faudra certainement 3 ou 4 jours === si ce n'est plus === pour les lire. C'est un gâchis, mais après tout c'est un bon somnifère === Les bons auteurs n'ont pas besoin de tous ces détails pour faire ressortir une ambiance, une description ou un état d'esprit d'esprit d'espriiiiiiii Hok Hok Hok. A part cela. on parcourt Miami === c'est certainement bien documenté, mais on préférerait le lire d'une manière plus classique, si je puis dire === D'autant plus que l'histoire elle-même n'accroche en rien. On attend qu'il se passe quelque chose === mais rien n'aboutit === Je souris en lisant les louanges figurant dans les présentations de ce livre. Bien sûr, çà fait vendre, on peut en causer dans les salons " tu as lu Bloody Miami de Tom Wolfe hok hok hok ? " Oh ma chère, quel style ! Quelle trouvaille ! etc.etc. Pas peur du ridicule ridicule hok hok hok
Bon... Il aura essayé ! Sorry Mr. Wolfe, but I do not like this book

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 nov. 15 13:30:07 GMT+01:00
carpe diem dit:
Je ne partage pas votre point de vue mais votre commentaire m'a bien fait marrer!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Suisse