4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss SMART (Format Kindle)
Je me suis régalée à lire ce livre (que j'ai d'ailleurs lu d'une traite) voulant à tout prix connaître ce qu'il allait arriver à Valérie. Je me suis retenue pour ne pas lire la fin avant d'y être arrivée ! Bref, un bon moment de détente passé en compagnie de personnages hauts en couleur. L'enchaînement nous donne envie d'aborder le chapitre suivant pour connaître la suite des mésaventures de l'héroïne.
Léger, facile à lire, attachant : tout ce que j'aime !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 sept. 14 09:09:31 GMT+02:00
Virginie dit:
Bonjour, je vois que vous aimez les livres humoristiques et légers, et je me permets donc de vous faire connaître mon roman Marco Grand C½ur Malade, car je n'ai pas (encore) la chance d'être très connue, ce qui m'oblige à beaucoup travailler mes livres! Et ça c'est bien. J'espère ne pas vous décevoir. Cordialement. Virginie PAQUIER MARCO Grand Coeur Malade
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.660.069