5.0 étoiles sur 5 Le premier livre hilarant que je lis depuis des années, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year In The Merde (Broché)
J'habite à Paris depuis plus d'un an maintenant et j'avais tellement de plaisir lors de la lecture de ce livre.

Certaines anecdotes ne pourraient être plus vraies, d'autres me semblent exagérées, voire inventées, mais le résultat et que je dois rire à voix haute. Des fois c'est le style d'écriture qui me fait rire, des fois c'est le sarcasme, puis ce sont les évènements décrits par Stephen Clarke aussi.

C'est un des rares livres où j'ai dû rire à voix haute et pour cela il mérite 5 étoiles!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (69 commentaires client)

EUR 12,90 EUR 9,94

Lieu : Paris, France / Luxembourg, Luxembourg