ARRAY(0x9e07c6f0)

5.0 étoiles sur 5 Fruité, 5 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. S. Bach : Concertos Brandebourgeois, n° 1 à 6 (CD)
Curieux de nature,j'ai écouté cet énième interprétation et dès la première écoute j'ai ressenti la fraîcheur ,la joie,les nuances,les couleurs,un vrai cocktail de fruit qui illumine le cerveau.Je dis bravo et merci messieurs dames.De plus excellent enregistrement,je ne regrette pas mon achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Martigné Ferchaud France