3.0 étoiles sur 5 bon, d'accord ! ce sont les Stones, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD) (DVD)
Les commentaires précédents sont précis et décrivent trés bien le contenu de ce pavé. Mais, mais....allez ne vous méprenez pas, j'assure que je suis un fan depuis la sortie de leur premier EP français, donc çà ne date pas d'hier. Ce coffret 4 dvd, 7 h de concert et de bonus. Alors là, c'est l'indigestion, la gastro, le trop plein, le bobo tête. A chaque fois ils nous font le coup les papys milliardaires, please, please, arrêtez !!!! Moi j'en peux plus et vous ? Entendre pour la millième fois "Satisfation" et voir Keith faire l'intro de "Honky Tonk Woman" sans toucher le manche, ce n'est plus du Rock, c'est de la magie. On fera avec mais on aurait pu faire sans.....2007. Trente neuf ans aprés le Madison Square Garden, triste constat, trente neuf ans pour rien. Allez, je me remets "Shine a Light". Faut pas déconner, non plus......non plus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : st quentin, france