4.0 étoiles sur 5 de la fantaisie qui redonne le sourire, 28 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le magasin des suicides (Poche)
J'avais le moral au ras des baskets... des soucis vraiment pesants... quelle idée d'aller choisir ce livre... et pourtant on retrouve le sourire devant tant d'idées loufoques et de portraits attachants. Une petite famille (les Tuvache) qui a le sens du commerce et prend le service client très à coeur ! Un style sans prétention qui détend. A lire pour se redonner le moral... enfin un livre qui ne se prend pas au sérieux ! Ouf une bulle d'air !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 mars 13 08:29:11 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 24 mars 13 08:31:07 GMT+01:00
noeluc dit:
je rebondis sur ce commentaire et je le trouve très gentil; je n'ai pour ma part pas adhéré à l'histoire , les personnages me sont apparus sans consistance , et je pense plutôt à un exercice un peu facile , où l'humour est trés "mécanique".
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.4 étoiles sur 5 (141 commentaires client)

Lieu : villeneuve d'ascq