undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Encore un packaging difficile à ouvrir !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens d'acheter le coffret et je n'ai rien pour l'instant à redire sur le contenu ! c'est parfait, mais .... et c'est pour cela que je baisse d'une étoile et que je pousse un coup de gueule !!
.. je maudit encore ce sacré packaging en carton qui au lieu d'être ouvert sur un côté comme certains coffrets est définitivement fermé de chaque côté ! ce qui fait qu'a force de l'ouvrir et de le refermer le rabat est obligé de s'abîmer et de se plier !! c'est énervant de ne pas avoir pensé aux utilisateurs quand même !!!
ARRÊTEZ avec ces coffrets en carton, fermés de partout !! Ou alors vous le faites exprès pour que le consommateur qui en a marre découpe une bonne fois pour toute le rabat en carton et dénature du coup l'objet acheté ??!
Pitié ! Essayez de penser utile la prochaine fois ! merci.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 14 13:14:35 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 févr. 14 13:15:47 GMT+01:00
niemans dit:
Bonjour avez vous regardé les images des films, ça vaut quoi sur le 2 et 3 ? Et est ce que le problème de doublage sur le 2 a été résolu sur la scène inédite ? merci pour vos réponses !

Publié le 17 févr. 14 13:16:15 GMT+01:00
niemans dit:
Bonjour avez vous regardé les images des films, ça vaut quoi sur les 3 premiers ? Et est ce que le problème de doublage sur le 2 a été résolu sur la scène inédite à été résolu ? merci pour vos réponses !

En réponse à un message antérieur du 18 févr. 14 23:35:42 GMT+01:00
fab75 dit:
Bonjour, non hélas je n'ai toujours pas eu le temps de les voir mais je ne savais pas qu'il y avait un problème de doublage ? dites moi où et j'irais regarder... merci

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 14 01:46:43 GMT+01:00
Bonjour, l'image de la couverture du coffret annonce 7 disques ce qui fait penser au 7ème disque de bonus du précédent coffret (auquel il manquait les 3 commentaires audio). Pourriez-vous préciser le nombre de disques et confirmer que celui du premier film est bel et bien la nouvelle édition 4K reprenant tous les bonus (dont les 3 commentaires audio) svp? Merci :-)

En réponse à un message antérieur du 24 févr. 14 13:13:23 GMT+01:00
fab75 dit:
Bonjour, effectivement je viens de vérifier, tout en avoir malheureusement réussi a déchirer le bord en essayant d'extraire du carton le bloc de blu-ray !! grrrrr ! c'est vraiment trop serré pour le sortir du premier étui !!
Je répond à votre question. Oui le 7ème disque est un blu-ray de bonus et le premier blu-ray est la nouvelle édition 4K remastérisée et oui il y a bien les 3 commentaires audio + de nombreux bonus rien que dans le blu-ray de Rocky ! L'image est magnifique a redécouvrir en HD !

En réponse à un message antérieur du 24 févr. 14 14:18:27 GMT+01:00
Merci beaucoup. Suivant ce que vous me dites, tous les bonus du 7ème disques doivent alors se retrouver également sur le premier disque (qui en contient même plus). Donc s'il s'avère que les 7 disques sont dans des boites séparées, vous pouvez vous débarrasser du 7ème et vous n'aurez plus de problème pour sortir les films du coffret en carton ;-)

En réponse à un message antérieur du 24 févr. 14 16:58:10 GMT+01:00
niemans dit:
Bonjour Fab A priori c'est dans le N°2 lors de la scène du zoo où Rocky demande Adrian en mariage. Je voulais également savoir ce que valait les images du 2 et du 3 l'oeil du tigre...au plaisir de vous lire.

En réponse à un message antérieur du 24 févr. 14 22:51:22 GMT+01:00
fab75 dit:
Bonjour, je regarderais si le blu Ray bonus a les mêmes bonus que le premier Rocky mais concernant le packaging comme je le disais ce ne sont pas des boites séparées mais un coffret style livre relié en plastique donc ça rentre tout juste en serrant bien dans l'étui en carton ! d'où ma colère !

En réponse à un message antérieur du 24 févr. 14 22:52:21 GMT+01:00
fab75 dit:
OK je regarderais demain merci

Publié le 14 mars 14 23:14:59 GMT+01:00
bonsoir petite question y a t il les bonus de rocky balboa comme sur dvd :) merci et bonne soirée
‹ Précédent 1 2 Suivant ›