4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : XELLIUM - HOUSSE POCHETTE ETUI CASE FLIP CUIR IPHONE 4 G NEW (Appareils électroniques)
A ce prix là je m'attendais à peu, et je suis agréablement surpris:
- l'iPhone (4S dans mon cas) est très bien protégé car dans une coque en plastique qui l'entoure presque totalement, et ne risque ni de tomber ni de heurter quelque chose,
- l'aspect de la protection "simili cuir" est plutôt bonne,
- la finition de l'ensemble est très correcte.

Au chapitre des points moins positifs:
- aucune idée de la durée de vie, mais à ce prix là on peut en changer...
- le petit retour en cuir et aimanté gène lors d'une communication téléphonique,
- une découpe de la housse qui permettrai de charger l'iPhone pochette fermée serait un plus.

Au final je recommande chaudement vu le prix (moins de 7€ lors de ma commande)!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies