undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un grand de la BD, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes, tome 6 : Debout mes Globules ! (Album)
Tome après tome, les notes du blog de Boulet finissent par vraiment créer une œuvre.
Alors bien sûr, il n'y a pas d'unité dans ces tomes qui abordent des tas de sujets sans quasiment aucun lien entre eux. Mais tout de même, quel talent ! Et je ne parle pas que du dessin mais également des idées qui inspirent les notes.

Et pour un lecteur comme moi, qui ait vraiment découvert la BD avec la rubrique à brac, puis-je classer Boulet ailleurs que dans le camp de Gotlib ?
La comparaison est forte mais à mon avis très justifiée. Dans mon panthéon de la BD, Franquin reste le génie incontesté mais Boulet arrive vraiment pas loin derrière, aux cotés du grand Gotlib.

Aucun doute, ces notes sont un must absolu qu'une bibliothèque BD digne de ce nom se doit de contenir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

5.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)