5.0 étoiles sur 5 Pratique car multi fonctions (poussière, gant de toilette, essuie-pattes, lave sol...), 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Nettoyeur pour pattes et traces de pattes (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse est facile à utiliser et possède plusieurs fonction. On peut l'utiliser comme simple brosse pour essuyer les pattes et le ventre de son animal, entre nous ma chienne n'est pas trop fan de cette brosse (@_°), par contre elle est très pratique à utiliser comme gant de toilette pour la douche.

Le manche se détache en appuyant sur le bouton (je reconnais que au début j'avais un peu de mal à l'enlever car il faut appuyer assez fort et tourner le manche vers la droite mais une fois que l'on a compris la technique çà va tout seul) et le manche se transforme en brosse électrostatique, je m'en sert pour enlever les poils sur le tapis de mes chats.

Ce gant en microfibre est assez épais avec ses grosses franges, je l'utilise comme gant à poussières, pour nettoyer les marques de pattes que mon chien laisse sur le sol et même pour faire la poussière dans la voiture. Je le passe en machine à froid, il est recommandé de ne pas mettre d'assouplissant.

Pour la ranger, rien de plus facile, j'ai conservé sa boite en carton qui est très pratique, on a aussi la possibilité de la suspendre par le manche à un crochet.

En conclusion, j'adore cette brosse essui-pattes hyper pratique grâce à toutes ses multi utilisations.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (20 commentaires client)