5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
J'ai tenté ce CD, le voyant super bien noté sur Amazon et je ne suis pas déçue ! Mon fils est un peu petit (18mois) pour me donner son avis, mais, en tant que parent entendant les CD, je trouve les musiques très sympas. Les textes sont écolos rigolos. J'aime particulièrement "le paresseux" et "Edgar" parce qu'elles sont jolies et les autres parce qu'elles sont amusantes ! Si comme moi, vous êtes tétanisé à l'idée d'acheter les CD pour enfants en aveugle dans les boutiques sans les écouter à l'avance, tellement certains trucs sont chantés de façon vraiment "cul-cul" (pardonnez-moi l'expression...) ou "bêbête" sous prétexte que ce sont des chansons pour enfants, allez-y les yeux fermés : ce CD est vraiment bien !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]