4.0 étoiles sur 5 « Nul n’est censé ignoré la réalité »…, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE L'EMPIRE (Broché)
Cela fait longtemps que j’observe l’auteur… de loin (un peu trop extrémiste à mon gout !) Et pourtant ! J’ai franchi le cap de lire un de ces bouquin. Et s’il avait raison ?
Je crois maintenant à une véritable sincérité de ce monsieur. Alain Soral revendique de défendre le peuple. A la lecture de son livre, je suis bien obligé d’admettre que c’est vrai !
Certes, je ne suis pas toujours fan de la manière dont il s’y prend pour le faire, mais sur le fond, ce monsieur représente un des rare contre-pouvoir qui existe aujourd’hui en France. Il est même tout à fait surprenant qu’il soit encore en vie (peut-être pas encore assez de lecteurs…). Mais je comprends maintenant pourquoi il est si décrié et censuré !!
Un livre pas toujours facile à lire (Pour moi en tout cas : je n’ai qu’un bas + 4... Scientifique !). Certaines phrases sont un peu longues, avec une utilisation un peu trop prononcé - à mon gout - des entre tirets.
On apprend beaucoup de choses dans ce bouquin mais il faut au minimum bien se souvenir de ses cours d’histoire.

Si vous comprenez de moins en moins le monde dans lequel nous vivons, lisez ce bouquin, pas mal de choses vont s’éclaircir. C’est la théorie de l’auteur, mais malheureusement, elle est plus que probable !!
Cela fait des années que nous sommes tous conditionnés et formatés. Ce livre vous révèle qui seraient (sont) les vrais détenteurs du pouvoir et comment ils se seraient (sont) imposés. A vous de lire cet ouvrage et de voir à quel temps vous conjuguez la phrase précédente...

Nous sommes tous d’une manière ou d’une autre soit des autruches, soit des moutons et avant que nous soyons une majorité à sortir la tête du trou et à refuser de se faire tondre il va falloir un paquet de livre comme celui-là... et un paquet de lecteurs !!
Et effectivement, la première démarche, c’est de COMPRENDRE. Ce livre fait vraiment avancer le Shmilblick !!

Excellent bouquin qui devrait être d’utilité publique, mais qui gagnerait à être encore plus vulgarisé pour toucher le plus grand nombre.
Maintenant le monde dans lequel nous vivons et le sujet abordé est tellement complexe… est-il possible de plus vulgariser en restant crédible ? Je n’en sais rien.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 27 oct. 13 22:07:43 GMT+01:00
Chokri dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 13 13:42:55 GMT+01:00
Mypadov dit:
Oui, à partir du moment où vous voulez accéder à une compréhension plus fine de la réalité, les vidéos ne suffisent plus (sauf à vouloir accepter la parole d'un gourou, ce que ne revendique pas être Alain Soral) et il faut faire la démarche de lire un peu. Les éditions KontreKulture (sur le site "Egalité et Réconciliation" d'Alain Soral) proposent cette éducation politique que ne fait pas notre société marchande.
Cdlt

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 13 13:52:31 GMT+01:00
Mypadov dit:
Pourquoi mettez-vous ce commentaire partout ? Etes-vous sincère ou essayez-vous juste de faire croire que ce livre est trop dur à lire (ce qui est faux) ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (311 commentaires client)