5.0 étoiles sur 5 Ben Sûr !, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Acheté sur amazon.uk et qui comporte tjs les 3 Bluray, mais qui est Surtout Disponible à la Vente...
Le film sur... 2 BRdisques et les suppléments sur le 3ème comprennent une Version Muette que je n'ai pas regardé.

Le film a réellement une Qualité d'Images Extraordinaire [9/1o], surtout pour 1959 !
Masters nettoyés et Numérisés Nickel-Chrome, Haute Définition (presque trop parfois même...), effet 3D vraiment présent, bref que du BONHEUR ! (la scène des Arènes de la course de chars est presque trop pointue et l'on devine encore mieux les décors en carton-pâte, les statues kitsch....)

Le Son 5.1 en français [7/1o] ou alors 7.1 DTS HD in ENGLISH [8,5/1o]

Un gros plaisir que de revoir ce Péplum, format Extra-Large, dans sa dernière Version Blu ray qui mérite vraiment de casser sa tirelire !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 avr. 14 20:40:19 GMT+02:00
Au vu de tous ces commentaires élogieux, je vais certainement commander ce coffret, (malheureusement métal...prend plus de place et plus difficile à caser dans bibliothèque - pourtant, tout le monde semble considérer que c'est un plus). cependant, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Blu-ray + DVD, vu que les lecteurs Blu-ray lisent les dvd.

En réponse à un message antérieur du 3 avr. 14 22:06:04 GMT+02:00
Janus dit:
1) parfois les boîtiers métal ne sont pas plus encombrant que les autres mais je ne vous aiderais pas puisque je acheter une version US de ce Ben Hur.
2) En effet, pourquoi un DVD alors que le Bluray nous offre déjà Tout, surtout celui-ci !
Je n'y comprends rien, n'ayant jamais utilisé le moindre DVD Kdo bonux, les refilant à des amis non encore équipés BR.
Un peu la gabegie, oui.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (112 commentaires client)

Lieu : Le Mans France