5.0 étoiles sur 5 La Sagesse Informatique, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). (Format Kindle)
BUG. BUG. BUG...

On s'énerve, on s'agace devant l'ordinateur, le message à la croix rouge, à la noix aussi "ERREUR 404 ??", plantage ! plantage...

On n'est pas tous des informaticiens, mais on récolte ce que l'on sème. Et nos erreurs sont curieusement disséminées quotidiennement... jusqu'à la perte de données.

Et pourtant on avait tout prévu !! 50€/ an pour être tranquille auprès de fournisseurs professionnels. Mais c'est un professeur qu'il aurait fallu. Zut.

Quand on voit que l'auteur du Cercle de la Sagesse, aussi ingénieur informatique sur sa page facebook, sort cet e-book. On se dit qu'il a tout compris, car moi j'avais perdu toute maîtrise de moi-même face à ce truc lumineux, qui n'est en fait, dit-on, qu'un miroir de son utilisateur.

Et c'est bien là où le bât blesse : L'UTILISATEUR.

Ce guide prend pas à pas toute les consignes de bases et ô merci nous prévoit même une petite synthèse. Apprenons à être sages en informatique. Merci à l'auteur !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France