5.0 étoiles sur 5 je ne peux plus m'en passer, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc (Cuisine)
une vrais innovation, des frites dorées et croustillantes sans huile ou presque
une cueillère pour 1kg de frites crus, aucune huile pour des frites surgelés
idéal pour réchauffer des plats cuisinés surgelés,sans rien faire la poêle est anti- adhérente et le bras remue tous seul les aliments
on peux aussi cuisiner avec
je ne peux plus m'en passer !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (250 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies