ARRAY(0xa6b2f4ec)

5.0 étoiles sur 5 monumentale !!!!!, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate (DVD)
Une nouvelle fois AC/DC nous livre la video de sa dernière tournée le "black ice tour".
Encore une fois AC/DC nous en mets plein la vu et les cages à miel !!!!!!!!!!!!!!.
Un très bon DVD, avec une excellente qualité d' image et un son dolby digital 5.1 à reveiller les morts tant la dynamique audio est monstrueuse !!!!!.
Le réalisateur a choisi cette fois de rendre hommage au 6 membre du groupe " le public".
Tourné un peu à la façon d' un clip video, j' ai eu peur de trouver ça lassant, de voir souvent le public, mais le réalisateur n' est pas un bleu en la matière et nous capte du debut à la fin.
Il faut dire aussi que le public Sud Americain à le sang chaud, bien plus que nos amis Espagnols et de voir ce peuple un peu brimé par sa politique se rejouir de la venue d' un des plus grand groupe de la planète, faut chaud au coeur et par la même on communie un peu avec eux ce bonheur immence que nous offre AC/DC à chaque concert
Coté bonus rien d 'exceptionnel, un petit making off du concert presenté et le clip d' intro du concert
procurez vous votre dose de R'n'R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (79 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 846