5.0 étoiles sur 5 FIVE SEVEN, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Who, Live At Hull 1970 (CD)
57 minutes...c'est le temps qui sépare en train Leeds de Hull...Live at Leeds-Live at Hull...regardez sur Yoube les 4 minutes de video du Who live at Leeds...ensuire mettez les 2 CDS...Voilà c'est du Rock...Le "Sound Wall" in motion ...Grandissimement Sublime...Long Live Rock

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 14 de cette discussion.
Message initial: 1 févr. 13 19:55:59 GMT+01:00
Jlenjo dit:
young man blues dépote un max et keith moon frappe comme un dingue que j'en reste Baba oh Really

En réponse à un message antérieur du 1 févr. 13 20:11:23 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 1 févr. 13 20:11:35 GMT+01:00
Darko dit:
Par de doute c'était des experts ! :-))

En réponse à un message antérieur du 1 févr. 13 21:21:09 GMT+01:00
Young Man Blues...Rien au-dessus ! The piece of cake

En réponse à un message antérieur du 1 févr. 13 21:21:38 GMT+01:00
ich wollen, my nephew

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 13 11:51:30 GMT+01:00
Cauchemar
Que cela est compliqué...
Dans vos commentaires c'est de plus en plus dithyrambique.
Alors pour le béotien que je suis :
Live at Royal Hall ?
Live at Hull ?
Live at Leeds ?
Best of the Who ? (préconisé par Darko.)
J'ai quelques dollars Moldave disponible
Alors lequel pour un deb. ?

Sinon je retourne à Yvette (Horner) piano, Mimi (Mathieu) vocal et Elie (Kon) au pipeau, Cal (Achnikov) drum. Un best régional, Live in Poitou-Charentes. "Cha Cha Bee Chou".

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 13 12:36:13 GMT+01:00
BAGRATION dit:
Le best of Who est tentant MAIS très cher. Je te conseille : les WHO live at Leeds et Hull + CD Royal Albert Hall + DVD Who live at Isle of Wight...On tuera tous les affreux ! Yep ...Ln Live Rock

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 13 12:45:41 GMT+01:00
Jlenjo dit:
laisse tomber Papi, c'est de la musique de dingue fait par des dingues pour des dingues d'un autre siècle.

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 13 12:49:03 GMT+01:00
BAGRATION dit:
N'écoute pas cet hétérodoxe vaudois, ce patarin bogomile...il n'est plus celui que nous avons connu...GUYLUX, sors de ce corps...Par St Decibehl, je te l'ordonne, te l'impose et te chasse...

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 13 14:20:43 GMT+01:00
Jlenjo dit:
moi, Vaudois ?... t'y va un peu fort là-là. Le Papi, qui a raté les années 60, doit tout reprendre au début. Avec les Who, il va avoir une attaque... ce que nous voulons éviter à tout prix.

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 13 14:21:45 GMT+01:00
Jlenjo dit:
au fait, c'est pour demain ? Je vais te préparer un truc bien gratiné... hé hé. comme tu aimes.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.293.506