5.0 étoiles sur 5 Stan Getz Quartet enregistré en public au New Mornng, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Paris (CD)
J'ai assisté à une prestation du Stan Getz Quartet en public au New Morning l'année de cet enregistrement live. J'y retrouve la parfaite cohésion du groupe, la joie de jouer ensemble des musiciens et de faire partager leur musique aux spectateurs, un répertoire de grande qualité, le son reconnaissable entre tous du saxo et la musicalité de Stan Getz à leur meilleur. Je pense que nous entendons un des meilleurs groupes que Stan Getz aie jamais réuni, les individualités se mettant vraiment au service de la musique et du groupe. Tous font montre de leur virtuosité sans tirer la couverture à soi, le leader se garde la grosse part pour notre bonheur. Dommage que le concert ne soit pas intégralement retranscrit dans ce CD. La qualité de l'enregistrement est remarquable pour un enregistrement "live".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)