undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

4.0 étoiles sur 5 Efficaces, mais Osram ou Philips ?, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H4 (Automotive)
J'ai pu tester les deux. Par rapport à une ampoule classique, l'apport est incontestable. Bien plus de puissance, éclairage meilleur... Ne pas les comparer avec du Xenon, ce n'est pas le but de ces lampes.
Maintenant, Philips X-Trem ou OSRAM Nightbreaker ? Les Osram sont un peu meilleur en éclairage mais sont très fragile. Un petit choc sur l'ampoule ou un nid de poule un peu prononcé, elles grillent. En clair, que ce soit en H4 ou H1 sur mon autre véhicule, je les change tous les deux ans au max. Les Philips que j'avais testé au début durent un peu plus longtemps pour un prix divisé par deux. Donc, pour le peu de différence d'éclairage et un meilleur rapport qualité / prix, je reviens chez Philips.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.