undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Se bonifie après plusieurs écoutes..., 11 juin 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driving Towards The Daylight (CD)
Ce nouvel album de Joe Bonamassa ne surprendra personne, il reste dans un registre bien rock aux accents bluesy. L'influence de Led Zeppelin se fait sentir sur certains titres comme cette reprise d'Howlin' Wolf « Who's been talking » avec le riff de Whole Lotta Love, on pense aussi à Gary Moore avec « A Place In My Heart » écrit par Bernie Marsden, le son de la guitare, la voix, ce tempo slow-blues, tout rappelle le regretté irlandais.
Sur 11 titres, seuls 4 sont de Joe, le reste est composé de reprises excellentes de Willie Dixon, de Robert Johnson, de Bill Withers, de Tom Waits et un fameux « Too Much Ain't Enough Love » chanté par l'auteur Jimmy Barnes où Joe nous déroule un solo incisif des plus réussi.
La collaboration de Brad Withford, un des guitaristes d'Aérosmith, donne, par moment, une impulsion hard-rock par des riffs bien appuyés « Stones In My Passway ». L'ensemble est riche et varié, de balades en rocks enlevés, en passant par le blues, notre guitariste virtuose nous régale de superbes solos dont il a le secret. Un livret de 38 pages accompagne le CD où sont présentées, entre autres, les différentes guitares utilisées par le musicien (photos et textes explicatifs).
Plus on l'écoute, plus on apprécie ce 13ème album d'un des meilleurs guitaristes de la scène blues-rock. (11 titres / 56mn30).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 juin 12 07:26:00 GMT+02:00
Bien d'accord avec toi! En ce qui me concerne, il a fallu "Dust Bowl" pour que je commence à apprécier pleinement Bonamassa, et ce dernier opus ne fait que confirmer mon impression, nous tenons là un des meilleurs guitaristes de blues-rock actuel, et ce n'est pas l'imminent spécialiste que tu es qui me contredira! Amicalement.

En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 20:33:33 GMT+02:00
Présence dit:
Effectivement, plus je l'écoute, plus je l'apprécie. Je n'aurais pas cru que ça me fasse autant plaisir de retrouver la voix de Jimmy Barnes. Du coup, j'ai ressorti Barnestorming de mes étagères.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation