3.0 étoiles sur 5 DVI vers HDMI oui, mais pas le contraire!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce câble pour relier un lecteur Blu-Ray ou ma livebox (sortie HDMI dans les deux cas) à mon téléviseur (entrée DVI). Aucun signal. Les mêmes appareils fonctionnent parfaitement avec un câble HDMI. J'étais sur le point de le renvoyer à Amazon quand j'ai décidé de l'essayer sur mon ordinateur, dans le sens contraire : sortie DVI de l'ordi vers entrée HDMI de l'écran. Et cette fois ça marche nickel. J'ai donc récupéré le câble HDMI que j'utilisais pour l'ordinateur et je l'ai réutilisé pour relier le lecteur Blu-Ray à la deuxième entrée HDMI du téléviseur, qui maintenant fonctionne parfaitement. On dirait ainsi que la connexion DVI (sortie) vers HDMI (entrée) fonctionne correctement mais le contraire non. Je mets trois étoiles car la description du produit affirme qu'il marche dans les deux sens, alors que ce n'est pas vrai, du moins chez moi. Attention avant de l'acheter, vérifiez de quel côté se trouve le port DVI chez vous, afin d'éviter d'avoir le même problème.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 mars 15 14:13:32 GMT+01:00
Televiseur DVI ? C'est un moniteur ?
J'ai le mmeme probleme. Connecter ma freebox (sortie HDMI) vers un moniteur DVI
‹ Précédent 1 Suivant ›