4.0 étoiles sur 5 La brosse à dents, seule, suffit !!!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Combinés Dentaires Professional Care Oxyjet + 2000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La brosse à dents est très performante puisqu’elle intègre : un minuteur, deux vitesses de mouvement, ainsi qu’un voyant rouge bien visible indiquant une pression trop forte exercée sur les dents.
En revanche, lorsque j’utilise le jet hydropulseur, j’ai plutôt l’impression d’avoir à faire à une douche portative, puisque systématiquement j’inonde la vasque et l’intégralité du miroir de ma salle de bains. Alors, s’il faut faire la ménage après chaque utilisation de l’hydropulseur, je préfère m’en passer...

Un bon produit donc, essentiellement grâce à cette performante brosse à dents, mais l’usage fastidieux de l’hydropulseur annihile totalement son éventuel intérêt. D'autant plus, que je trouve le prix de ce combiné dentaire : 120 euros, particulièrement excessif !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (25 commentaires client)

EUR 134,03 EUR 132,91

Unvola
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 767