5.0 étoiles sur 5 Attention : livre sortant de l'ordinaire !, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir à quel saint se vouer : 1000 saints, leur histoire et les prières pour faire face aux difficultés de la vie (Broché)
Ce qui suit est véridique. J'ai parlé de ce livre à un couple désespéré par le fait qu'ils ne parvenaient pas à avoir un enfant. Devant l'intérêt que ma description a suscité, je décida de leur faire cadeau du livre. Quelques mois plus tard, je revois ce couple qui à ma grande surprise me remercie pour l'heureux événement qu'ils attendaient. Séquence émotion..
Si vous avez un peu de foi, vous devez, d'une manière ou d'une autre, vous débrouiller pour dégoter un exemplaire de ce livre, non seulement, pour apprendre une foule de choses sur le sujet, mais surtout et avant tout, pour "tester" son incroyable contenu..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Genève, Suisse