5.0 étoiles sur 5 on se le repasse ?, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (DVD)
Je dois voir ce film au minimum une fois par an depuis tout petit.
Il y a comme ça dans la vie des choses récurrentes qui vous réconforte car elles vous ramènent à vos rêveries d'enfants, il y a dans ce film quelque-chose de grisant.
Je suis fan du livre aussi pour tout dire, et quand bien même ce film ne respecte pas tout fait l’œuvre et la coupe même en deux (faut voir le deuxième film pour tout savoir) que les effets spéciaux on vieilli il reste un de mes préférés. Peut être parce qu’il a été fait avec le cœur et l'envie de faire un vrai bon film, je crois que ça compte quand un réalisateur fait un film qu'il a vraiment envie de faire, je crois que cela le rends immortel...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (57 commentaires client)

EUR 10,02 EUR 8,71

Lieu : France - Basse Auvergne